line-blue
24H Running de Nivelles
OCTOBRE 2013

De très belles émotions ce week-end à l'occasion des 24 heures running de Nivelles (championnat de Belgique) que j'avais le plaisir de parrainer.

Quel plaisir de t'accompagner Mike (Dugauquier) pour ta première expérience en ultra. Une expérience réussie, puisque tu boucles ces 24 heures avec la marque de 188 km (7,789 km/h en moyenne), mais surtout - le plus important - que tu les termines avec le sourire et quelques larmes d'émotion. Bienvenu dans ta nouvelle famille, il y a je crois de belles pages à écrire ... Du coté obscur, qu'il était bon de se retrouver de l'autre coté de la barrière, de transmettre du peu de ce que j'ai déjà appris, d'assister à la performance et regarder d'autres souffrir à ma place, c'est reposant. Je t'ai vu Mike dans des phases que je connais bien, tu as géré cela de main de maître. Ton équipe support était je pense l'une des plus imprévisible (du coté "diététique sportive), l'important étant de t'apporter "le petit plus qui fait du bien à la tête quand on a mal aux jambes" tout en assurant l'apport calorique. Par respect pour la profession de diététicien et pour te laisser encore toute crédibilité, nous tairons ces petites recettes d'ultra. Pas d'ennui dans les coulisses, on a je crois tous passé 24 heures formidables à te voir évoluer comme tu l'as fait ... Nous en ressortirons tous plus forts. Merci.

Nous te laissons maintenant seul pour tes deux prochains challenges de la semaine: trouver un mur assez grand pour afficher les dessins de toutes nos petites têtes blondes (des vocations vont naître, c'est certain) et descendre les escaliers autrement qu'à reculons ...

Merci à l'équipe, merci à Marc d'Herde et tous les bénévoles, au CABW pour cette belle organisation.. Merci de nous offrir ces espaces de liberté, d'émotion et d'expression. Merci à toi Mike, et pour reprendre ton expression favorite: "J'adore".

Bravo aux nouveaux champions de Belgique Pat Leysen (221 km) et Valérie Turlot avec 201 km et à tous ceux qui nous ont fait rêver.

En médaillon, Céd, mon padawan et notre nouvelle idole (H. Preisler, 78 ans). 1047 marathons parcourus à eux deux. Total respect.

Le petit mot de Tanya: Un petit message pour vous dire que maintenant vous êtes les héros de Martin! Hier soir en jouant avec ses legos, Luke skywalker était dans l'équipe de Ghislain et Mike contre les méchants... Et ce matin il m'a demande un peu timidement si je pensais qu'un jour il pourrait faire comme vous. Bisous!'

Commentaires
Ajouter un commentaire
plus
close
Prénom :
Email :
Commentaire :
Merci pour votre commentaire.
Celui-ci s'affichera ci-dessous après validation.