line-blue
El circo de la mariposa
MAI 2016
L'Amérique des années 1930. La Grande Dépression. Le Cirque Papillon. Ce n'était pas un grand cirque. Ses numéros n'étaient pas exceptionnels non plus. Il délivrait néanmoins un peu de bonheur et d'évasion, parfois gratuitement aux indigents.
C'est à l'occasion d'une halte du cirque dans une petite bourgade que Will, notre homme que la nature n'a pas daigné pourvoir de membre, fuit sa condition de bête de foire pour se réfugier au sein du Cirque Papillon. Il apprend à connaître ses nouveaux amis et grâce à la chance que lui offre Mendez, le directeur de la troupe, il prend progressivement conscience de ses capacités.
 
Alors mon Monsieur Mendez, celui que j'ai rencontré la première fois le 23 décembre 2010, toi mon premier sponsor, voir mon mécène, je te remercie de tout ce que tu as apporté. Comme dans ce Cirque Papillon, tu m'as montré une voie. Tu m'as aidé à me convaincre que rien n'était impossible pour celui qui ose. L'Ultraman, les championnats d'ultratriathlon, le XChallenge, la traversée de la Manche et maintenant le Détour France. Alors certes, tu n'auras pas le loisir cette année de me voir atteindre les Champs Elysées. Certes ...
 
Merci encore. Il y aura un peu de toi dans ce nouveau challenge.

*El circo de la mariposa: https://www.youtube.com/watch?v=od2lg1ZC20s

Commentaires
Ajouter un commentaire
plus
close
Prénom :
Email :
Commentaire :
Merci pour votre commentaire.
Celui-ci s'affichera ci-dessous après validation.