line-blue
Le TTB se mobilise
APRIL 2016

Le dimanche 1er mai 2016, une cinquantaine de jeunes triathlètes âgés de 6 à 18 ans du Triathlon Team Braine (Braine l’Alleud) effectueront un entraînement parrainé au profit des enfants malades de Belgique. Chaque jeune espère ainsi récolter le maximum de fonds possible pour cette action solidaire. Ces fonds seront intégralement reversés à l’association Justine For Kids et permettront de financer diverses activités de loisirs pour des enfants gravement malades.

Les jeunes triathlètes sont donc à la recherche de parrains, proches, amis, famille, particuliers ou entreprises, qui financeront les kilomètres qu’ils devront alors parcourir à vélo, le dimanche 1er mai 2016, de 9h00 à 12h00 sur l’ancien circuit automobile de Nivelles-Baulers.

Il y a deux façons de faire un don afin de les aider à relever leur défi :

  • Soit par versement sur le compte Justine For Kids (BE23 7320 1787 1491), avant le vendredi 29 avril, avec la mention «Parrainage TTB-JFK». Ces dons sont exonérés fiscalement à partir de 40 euros (vous recevrez automatiquement une attestation fiscale au mois de mars 2017, vous permettant de récupérer 45% de votre don) ;
  • Soit avec une promesse de don direct au jeune triathlète de votre connaissance avec mention sur la fiche parrainage du nombre de kilomètres à parcourir et du montant de votre contribution.

Chaque contribution est importante pour la réussite sportive et caritative de cette journée. Les jeunes triathlètes du Triathlon Team Braine vous remercient par avance de votre soutien.

Renseignements complémentaires : luisdelsolo@gmail.com ou xchallenge2014@gmail.com

Commentaires
Ajouter un commentaire
plus
close
Prénom :
Email :
Commentaire :
Merci pour votre commentaire.
Celui-ci s'affichera ci-dessous après validation.