line-blue
Meilleurs voeux
JANVIER 2015

Mi razon no esta aqui.

L'année qui s'est terminée a vu nos efforts porter des fruits encourageants. Sur tel ou tel sujet particulier, des lacunes, certes; des retards, sans aucun doute; des erreurs, assurément! Et pourtant, de ce tableau sans complaisance, nous devons tirer les raisons de notre confiance pour l'avenir. Hier sera un autre jour.

En prenant ainsi le nombre de jours écoulés depuis la fin du X Challenge (100 jours de procrastination), en y ajoutant le carré du surpoids accumulé durant cette période (en kilogrammes) et la racine cubique de 729 (le nombre de mois me séparant de l'UMUK et du Double Brutal), en multipliant le tout par le nombre de kilomètres entre Bordeaux et Paris (620) et divisant enfin le résultat obtenu par mon âge cette année… nous arrivons à 2015 !!! Quand la numérologie parle ainsi, pas de doute, cette année va être une année fantastique.

Souhaitons-nous à toutes et à tous d'aussi bons calculs sans céphalopode, des objectifs encensés avec des désordres généraux de mobilisation pour les réaliser et neuf paires d'ailes pour tous ceux qui veulent nous les couper sous le pied. Souhaitons-nous de vivre pleinement chaque moment et de partager autour de nous le meilleur du pire d'entre eux.

Enfin, relisons de nouveau ce billet car "Les mots sont autant de carrefours où plusieurs routes s’entrecroisent. Et si, plutôt que de vouloir traverser rapidement ces carrefours en ayant déjà décidé du chemin à suivre, on s’arrête et on examine ce qui apparaît dans les perspectives ouvertes, des ensembles insoupçonnés de résonances et d’échos se révèlent." (Claude Simon).

A bientôt donc que nos routes s'entrecroisent avant que tout ne tombe encore en quenouille.

Bonne année à toutes et à tous !!!

Commentaires
Ajouter un commentaire
plus
close
Prénom :
Email :
Commentaire :
Merci pour votre commentaire.
Celui-ci s'affichera ci-dessous après validation.