line-blue
Tel Sisyphe …
FEVRIER 2016

C'est un serpent de mer. Comment prouver l'impossible lorsque l'on est de bonne foi? Actori incumbit probatio. Prouvez-moi le contraire !!! La rhétorique est classique: le corps humain à des limites naturelles que l'on ne peut repousser qu'en trichant. Certes, mais quelles sont ces limites? Les tiennes, ô toi mon détracteur, ou les miennes que je n'ai toujours pas atteintes? 

Le magazine Esquire ne m'ayant pas encore contacté, c'est donc ici que je joue la transparence avec les données dont je dispose. Alors certes, cela ne démontrera rien et ne te convaincra peut être pas toi, ô toi mon détracteur, mais cela te donnera peut-être une idée de l'évolution physiologique possible, d'un ancien sportif lambda, qui reprend le sport après 10 années de tabac à deux paquets par jour dans les plus mauvais. Les voici :

  

Ah oui, mais … Quoi encore, ô toi mon détracteur? C'est juste une photographie annuelle à un moment choisi par mes soins afin de pouvoir obtenir ma licence de triathlon. Mais que veux-tu d'autre? Me la tenir tous les matins? Non, merci. Je garde ma fierté pour moi. Je te laisse cancaner et babiller. Je suis parti m'entraîner.

Commentaires
Ajouter un commentaire
plus
close
Prénom :
Email :
Commentaire :
Merci pour votre commentaire.
Celui-ci s'affichera ci-dessous après validation.