line-blue
This is the end ...
JUIN 2017

Plusieurs dizaines de milliers de kilomètres parcourus à l'entrainement et en compétition, 5 triathlons demi distance, 12 triathlons complets ou équivalents dont 6 en 6 jours consécutifs, 9 double ultra triathlons, 2 triple ultra triathlons, un 48 heures de course à pied sur tapis, deux places de troisième au challenge mondial IUTA d'ultra triathlon en 2012 et en 2013, le X Challenge en 2014, la traversée de la Manche avec combinaison en 2015, le Détour France en 2016 …

Après 6 années de pratique intensive, je prends la décision d'arrêter ma "carrière" sportive compétitive. Point de tristesse, il s'agit d'une décision pleinement assumée et mûrement réfléchie.

Je remercie tous mes sponsors, partenaires et tous ceux qui d'une façon ou d'une autre m'ont accompagné tout au long de ce cheminement.

A 45 ans, il est désormais temps de me consacrer à d'autres priorités, d'accorder plus de temps à mes proches, de poursuivre la transmission des valeurs de l'effort à mes deux enfants et enfin accompagner d'autres sportifs dans leur démarche d'accomplissement.

Encore une dernière fois, merci à toutes et à tous pour tout ce que vous m'avez apporté. A bientôt!

Commentaires
Ajouter un commentaire
plus
close
Prénom :
Email :
Commentaire :
Merci pour votre commentaire.
Celui-ci s'affichera ci-dessous après validation.