line-blue
Ultra Running Mob
JUIN 2014

Dominique, Chloé, Céline, Christine, Helle, Christophe, Yves, Joël, Magnus, Arthur, Mike, Reigo, Marc, Nico, Cédric, Stéphane, Philippe … Le X Challenge est peut être un défi sportif individuel mais il sera aussi une aventure collective.

Une session d'entraînement fort sympathique car nous nous retrouvions à 19 pour notre première édition "Ultra running mob" du Parc du Cinquantenaire (Bruxelles) avec six candidats pour un six heures de course à pied et onze coureurs pour des distances diverses entre dix et quarante-deux kilomètres. Près de 700 kilomètres courus à nous tous avec pour plusieurs, un premier marathon, pour d'autres un premier six heures sur un circuit de trois mille trois cent mètres. Aucun esprit de compétition entre nous mais pour chacun la motivation individuelle de chercher ses limites dans l’entrain d'une ambiance collective. Encore une belle expérience de partage qu'il conviendra de réitérer.

Pour ma part ces six heures se sont passées tranquillement avec une course en continu si l'on excepte mes deux pauses repas en marchant. L'objectif du jour est presque atteint puisqu'il ne me manque que deux cent trente mètres pour dépasser la barre symbolique des soixante kilomètres. Une petite motivation supplémentaire pour mon prochain entraînement de six heures. En conclusion, une expérience collective à renouveler sans délai.

Commentaires
Ajouter un commentaire
plus
close
Prénom :
Email :
Commentaire :
Merci pour votre commentaire.
Celui-ci s'affichera ci-dessous après validation.